Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
albietmoi
13 octobre 2007

CINÉMA

Férue de cinéma depuis ma plus petite enfance, mon 1er film, si mes souvenirs sont bons s'appelait " LE BALLON ROUGE" le 2ème ,La Cage aux oiseaux, mon 3ème ,les Pantouffles de verre !!!! qui datent des années195O !  Le tiket était à 50 anciens Francs !!!!                                                                        Je vois en moyenne 2 à 3 films par jour, dont 2 au cinéma chaque semaine afin de ne pas manquer les sorties!

Si vous avez vu ces très vieux films, je serais heureuse de confronter vos souvenirs avec les miens!

Ma nouvelle rubrique a pour but de provoquer des discussions animées sur les dernières sorties ainsi que sur vos films préférés

Vigane

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité