Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
albietmoi
20 avril 2008

UNE TRES BELLE RENCONTRE

.

DSC07523_REG_REC_1_1

          DORIANNE, c'est le prénom de la belle dame qui est venue à ma rencontre ! Elle est si grande !

Elle habite dans le jardin de Michelle depuis peu, parce qu'il est très fleuri et naturel ! avec des animaux

qu'elle adore ! celui d'à côté est dépourvu de nature à cause de la piscine qu'il ne faut pas polluer ! c'est très laid  ! c'est pour cela qu'elle a déménagé ! DORIANNE m'impressionne ! elle est habillée, maquillée et porte beaucoup de bijoux ! le collier de perles est si long, que je peux le toucher, moi qui suis si petite ! Nous allons être de grandes amies m'a t-elle dit ! reviens me voir très vite, je t'inviterai chez moi ! et elle est partie ...! Je suis impatiente de la revoir                                                                                                           a                                                                                                                                             er

;

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ce blog et je suis épatée.Ecrire une histoire en mettant en scène des objets (poupée pierres etcet raconter si bien c'est formidable.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Archives
Publicité
Publicité