Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
albietmoi
13 octobre 2007

QUELQUES TABLEAUX

Voici quelques tableaux, choisis parmi ceux qui dorment sagement sur des étagères, en attendant le jour où ils auront le privilège de remplacer ceux qui sont accrochés sur les murs (tous blancs), pour les mettre en valeur.

Je les change selon mon humeur! Je m’inspire ou copie les œuvres de certains artistes pour qui j’ai un coup de cœur !

Un beau paysage, au cinéma une belle image, sur un magazine une photo d’artiste que j’aime, une carte postale, un portrait réussi d’un de mes proches,  j’ai le pinceau qui me démange !!!!!

Quel bonheur lorsque je donne mon 1er coup de pinceau après avoir enfin trouvé un thème passionnant ! 

VIGANE

N'hésitez pas à donner vos impressions ou critiques!    

DEPOSER UN COMMENTAIRE: UN CLIC SUR "Commentaires (0)

FENETRE_BOUQUET_18_2_1

VIGANE

FEMME_FUME_REG_16_2_1

PECHEURS_24_2_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité