Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
albietmoi
13 octobre 2007

MA JEUNESSE à ALBI , SOUVENIRS ...

VIGAN_5_16_1

ALBI, ou la douceur de vivre ! nostalgie de mon adolescence insouciante ! les copains, les copines, que je retrouvais après les cours et le Dimanche au café "Le Pontié" place du Vigan !

Place du Vigan ! très animée surtout le Dimanche après avoir vu un film au "Paris" cinéma très "chic" où il était de bon ton d'aller se montrer ! 

FAIRE LE VIGAN                        

Cela consistait à marcher sur la place de long en large pendant des heures, dans la bousculade, garçons et filles, afin de croiser des regards, capter des sourires, avoir des fous rires, compter les "buts" en attendant le grand jour ! LE CARNAVAL !

LE CARNAVAL ! les confettis que l'on essayait de jeter à la figure de celui  qui nous avait le plus regardée "buts", durant tous les Dimanches suivant le dernier carnaval !

C'était très romantique et "bon enfant" Parfois des amourettes s'ébauchaient et avec bonheur se terminaient par un mariage !

Si vous aussi , avez "fait" le Vigan, venez raconter sur ce blog,vos souvenirs de ces jours heureux

Vigane

VIGAN_7_18_1

VIGAN_10_10_1

VIGAN_8_19_1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai été au Vigan une fois et en plus pour la St Valentin! Je ne suis pas tombé amoureux de la personne qui était avec moi ce jour là malgré la grande estime que j'ai pour lui. C'était ton mari!!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité